Pourquoi le logement aux États-Unis est si cher selon les experts, SXSW 2023.

Table of contents

Allie Garfinkle de Yahoo Finance se joint à l'émission en direct pour discuter des points saillants de plusieurs panels sur le logement lors de la conférence SXSW 2023 à Austin, au Texas.

Transcription vidéo

[LOGO AUDIO]

RACHELLE AKUFFO: Des leaders et des innovateurs de divers secteurs se sont réunis à Austin, au Texas, pour South by Southwest, le festival de musique et de technologie à l'intersection de secteurs clés tels que la technologie, l'énergie et, bien sûr, les startups. Au milieu des discussions sur le marché immobilier en pleine croissance, une question revient sans cesse pour de nombreux participants : pourquoi l'immobilier est-il si cher ? Allie Garfinkle de Yahoo Finance a assisté à plusieurs panels sur le logement pour vous présenter les principales conclusions. Alors Allie, qu'as-tu découvert ?

ALLIE GARFINKLE: Bonjour, Rachelle. Oui, en assistant à tous ces panels sur le logement, je pensais que de nombreux thèmes différents allaient émerger. Mais une question ne cessait de revenir, comme vous l'avez dit, les coûts du logement, les coûts du logement, les coûts du logement. Pourquoi le logement est-il si cher ? Et il y avait, en quelque sorte, trois raisons auxquelles tout le monde a fini par revenir.

La première était le manque d'inventaire. C'est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé dans cette émission, mais cela m'a vraiment touchée à South by Southwest. C'est en partie un problème d'économie de base. Il n'y a tout simplement pas suffisamment de maisons sur le marché pour répondre à la demande actuelle.

Selon la National Association of Realtors, l'offre de maisons aux États-Unis mises en vente a atteint un niveau record en 2022. Ce chiffre a légèrement augmenté depuis lors, mais la pénurie de main-d'œuvre, l'augmentation des coûts des matériaux, et l'augmentation des taux d'intérêt ont contribué à une offre extrêmement faible.

La deuxième raison qui est apparue a été une surprise pour moi. Les codes et réglementations gouvernementaux posent de nombreux problèmes, rendant non seulement la construction des maisons plus risquée, mais aussi plus difficilement abordable. Par exemple, les réglementations imposées par tous les niveaux de gouvernement sur les nouvelles habitations représentent 94 000 dollars, soit 23,8 % du prix de vente moyen aux États-Unis.

94 000 dollars sont ajoutés par les codes et réglementations gouvernementaux. Et bien sûr, tout ce qui est réglementaire sera extrêmement difficile à démêler. Donc, parmi tous les problèmes, je pense, Rachelle, que nous avons entendus à South by Southwest en ce qui concerne les prix du logement, c'est celui qui a le plus déconcerté les gens.

Et bien sûr, le dernier point qui a été soulevé est quelque chose qui est revenu de nombreuses fois dans l'émission, l'incertitude économique. Comment l'incertitude économique affecte-t-elle le logement ? Eh bien, il y a beaucoup de questions que se posent les constructeurs de maisons, par exemple.

Que se passera-t-il avec les taux d'intérêt ? La demande se maintiendra-t-elle si les taux d'intérêt continuent d'augmenter, si les taux hypothécaires continuent d'augmenter ? Et sommes-nous en train de plonger dans une récession ? Cela rend plus difficile la construction. Cela rend également le logement moins abordable parce qu'il y a moins de maisons sur le marché.

Cela dit, je dirais qu'il y a ici une bonne nouvelle. Ce mois-ci a en réalité été la troisième augmentation mensuelle consécutive des niveaux de confiance des constructeurs. Donc, espérons que les constructeurs sur le marché pourront bientôt connaître un regain d'activité.

RACHELLE AKUFFO: Il y a quelque chose à l'opposé du spectre, pas une si bonne nouvelle. Les données de l'Eviction Lab de l'Université de Princeton ont révélé que les expulsions sont revenues aux niveaux d'avant la pandémie dans de nombreuses villes américaines. Depuis mars 2020, les propriétaires américains ont expulsé plus de 2 millions de locataires. Alors que de nombreux moratoires liés au COVID prennent fin, quelles sont les perspectives en ce qui concerne une nouvelle offre et plus de nouvelles maisons pour faire baisser certains de ces coûts ?

ALLIE GARFINKLE: Oui, Rachelle, il y a définitivement un peu d'optimisme. Nous sommes certainement dans une meilleure situation qu'en 2022. C'est quelque chose que j'ai entendu encore, et encore, et encore. Cela dit, le fait que la confiance des constructeurs augmente est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Cependant, ces données sur les expulsions pourraient minimiser l'ampleur de ce problème. Je pense qu'il est important de dire que, même si davantage de maisons arrivent sur le marché, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur ces expulsions malgré ces données. Par exemple, les données elles-mêmes sont déjà choquantes.

Prenez Minneapolis-Saint Paul où, au cours des quatre dernières semaines, une moyenne de près de 300 expulsions par semaine ont été enregistrées. Pour comparer cela aux périodes où les moratoires d'expulsion étaient en vigueur, ce nombre était de 20 expulsions par semaine. Donc, 20 par semaine, maintenant 300 par semaine.

Je pense qu'à la fin, il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur ce problème. Donc, il est difficile de dire dans quelle mesure l'offre affectera réellement ce qui se passe ou ne se passe pas. Cela étant dit, pourquoi ne savons-nous pas plus sur ce problème, c'était bien sûr ma première pensée lorsque je faisais des recherches à ce sujet. Et il s'avère que le Laboratoire des Expulsions de Princeton est à peu près la chose la plus proche que nous ayons d'une base de données nationale des expulsions.

La vérité est qu'il y a tellement d'endroits dans ce pays où ces chiffres pourraient être encore plus élevés. Et nous pourrions tout simplement ne pas savoir comment aborder le problème parce que nous n'avons pas les données. Mais espérons que, à terme, une offre de logements plus importante aidera certains de ces gens.

9 raisons pour lesquelles votre voiture sent l'essence (et conseils pour l'éliminer et le prévenir)
9 raisons pour lesquelles votre voiture sent l'essence (et conseils pour l'éliminer et le prévenir)

Découvrez les 9 raisons courantes pour lesquelles votre voiture dégage cette odeur d'essence désagréable. Trouvez des conseils pratiques pour éliminer et prévenir ce problème gênant. Améliorez l'air intérieur de votre voiture et choisissez la tranquillité d'esprit en cliquant ici maintenant.

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-28 01:00:20
Mal de gorge dû aux allergies : Causes et traitement
Mal de gorge dû aux allergies : Causes et traitement

Découvrez les causes et le traitement du mal de gorge dû aux allergies. Trouvez des solutions efficaces pour soulager les symptômes et améliorer votre confort au quotidien. Ne laissez pas les allergies gâcher votre bien-être, cliquez ici pour en savoir plus !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-27 01:35:34
MA VOITURE TREMBLE QUAND JE FREINE ! MAINTENANT, QUE FAIRE ?
MA VOITURE TREMBLE QUAND JE FREINE ! MAINTENANT, QUE FAIRE ?

Découvrez pourquoi votre voiture tremble lors du freinage et apprenez comment y remédier facilement. Ne laissez pas ce problème mécanique vous dépasser, consultez notre article dès maintenant !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-27 01:25:01
Douleur ou gêne et constriction de la gorge
Douleur ou gêne et constriction de la gorge

Découvrez les causes et les solutions pour soulager la douleur ou la gêne et la constriction de la gorge. Ne laissez pas ces symptômes vous ralentir. Cliquez ici pour en savoir plus !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-26 09:48:27
Showing page 1 of 11

Vywhy.com - Great website that collects all why-related data and assists users in finding what they are looking for with minimal effort and time.

Vywhy.com - since 2022
US

Facebook| | DMCA

Gen in 0.1162 secs