Voldemort a tué les parents de Harry Potter pour une raison étonnamment simple

Il est important de se souvenir des déclarations controversées continues faites par la créatrice de la franchise Harry Potter. CBR soutient le travail acharné des professionnels de l'industrie sur les propriétés que les fans connaissent et adorent, ainsi que sur le vaste univers de Harry Potter auquel les fans se sont approprié. Vous pouvez trouver la couverture continue de CBR sur J.K. Rowling ici.

Le sorcier emblématique de la série Harry Potter est devenu une icône renommée grâce à sa cicatrice en forme d'éclair, tant dans le monde des sorciers que dans la culture populaire. Il a acquis cette marque distinctive la nuit où il a survécu à une tentative d'assassinat par l'un des sorciers les plus maléfiques qui ait jamais existé. Non seulement Harry a survécu, mais il a également mis fin temporairement au règne de terreur de Lord Voldemort cette même nuit. Cependant, ses parents, Lily et James Potter, ont été tués. Mais pourquoi Lord Voldemort a-t-il précisément ciblé Harry et assassiné ses parents ? La réponse est à la fois simple et compliquée : la prophétie.

Pourquoi Voldemort voulait-il tuer Harry Potter ?

Avant la naissance de Harry, le professeur Dumbledore a mené un entretien pour un poste d'enseignant à Poudlard dans une pièce de la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard, le village sorcier local près de l'école. Il a interviewé une femme nommée Sybille Trelawney pour le poste de professeur de Divination. Initialement, il était peu impressionné par son apparent manque de talent jusqu'à ce qu'elle soit subitement prise d'une véritable vision prophétique où elle révéla ce qui causerait la chute de Lord Voldemort.

Dumbledore ne fut pas le seul à entendre cette prophétie, bien qu'il ait été le seul à l'entendre en entier. Avant de rejoindre le camp de Dumbledore, Severus Rogue était un Mangemort, membre du cercle intérieur de Voldemort. Il a surpris une partie de la prophétie et a partagé ce qu'il avait entendu avec Voldemort. Ce dernier l'a alors interprétée comme signifiant que Harry était destiné à le détruire, et il s'est donc mis en quête de le trouver et de le tuer alors qu'il était encore un bébé et vraisemblablement sans danger.

Il y a quelques éléments clés de la prophétie à noter. Le premier est qu'il est mentionné que la chute de Voldemort viendra de la main d'une personne née en juillet, dont les parents ont défié Voldemort à trois reprises, qui possède un pouvoir que Voldemort ne peut comprendre ; Voldemort sera celui qui choisira son ennemi et l'un d'eux tuera l'autre.

Harry Potter and Neville Longbottom stand in The Room of Requirement

Rien dans la prophétie de Trelawney ne se réfère spécifiquement à la famille Potter.

Oui, James et Lily ont défié Voldemort trois fois et leur fils est né en été, mais ils n'étaient pas nommés dans la prophétie. La prophétie aurait pu se référer à un bébé différent et à une famille différente entièrement - les Longbottoms. Frank et Alice Longbottom ont tous les deux défié Voldemort trois fois, et Neville Longbottom est également né en juillet.

Cependant, ce qui est compliqué dans la prophétie, c'est qu'elle exige un certain niveau d'auto-réalisation. Voldemort marquera l'élu comme son égal, ce qui signifie que pour que la prophétie se réalise réellement, Voldemort choisira son propre pire ennemi. Cela est important car cela signifie que Harry n'est pas choisi par le destin mais par Voldemort.

Voldemort a choisi Harry parce qu'il voyait plus de lui-même en Harry que chez Neville. Voldemort méprisait ses parents car son père était un moldu et sa mère était ordinaire, et à ses yeux, pathétique. Il cachait son statut de sang-mêlé à ses amis et à ses adeptes, mais il a vu que la mère de Harry était née moldue - pas mieux qu'un moldu à ses yeux - et il a vu en elle une vision de lui-même, un pouvoir issu de son statut de sang-mêlé auquel il se connectait. C'est pourquoi Voldemort a choisi Harry au lieu de Neville, car Voldemort croyait qu'Harry serait sa chute ultime. Cela a conduit directement à la mort de James et Lily, qui se sont mis sur son chemin pour sauver la vie de Harry.

9 raisons pour lesquelles votre voiture sent l'essence (et conseils pour l'éliminer et le prévenir)
9 raisons pour lesquelles votre voiture sent l'essence (et conseils pour l'éliminer et le prévenir)

Découvrez les 9 raisons courantes pour lesquelles votre voiture dégage cette odeur d'essence désagréable. Trouvez des conseils pratiques pour éliminer et prévenir ce problème gênant. Améliorez l'air intérieur de votre voiture et choisissez la tranquillité d'esprit en cliquant ici maintenant.

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-28 01:00:20
Mal de gorge dû aux allergies : Causes et traitement
Mal de gorge dû aux allergies : Causes et traitement

Découvrez les causes et le traitement du mal de gorge dû aux allergies. Trouvez des solutions efficaces pour soulager les symptômes et améliorer votre confort au quotidien. Ne laissez pas les allergies gâcher votre bien-être, cliquez ici pour en savoir plus !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-27 01:35:34
MA VOITURE TREMBLE QUAND JE FREINE ! MAINTENANT, QUE FAIRE ?
MA VOITURE TREMBLE QUAND JE FREINE ! MAINTENANT, QUE FAIRE ?

Découvrez pourquoi votre voiture tremble lors du freinage et apprenez comment y remédier facilement. Ne laissez pas ce problème mécanique vous dépasser, consultez notre article dès maintenant !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-27 01:25:01
Douleur ou gêne et constriction de la gorge
Douleur ou gêne et constriction de la gorge

Découvrez les causes et les solutions pour soulager la douleur ou la gêne et la constriction de la gorge. Ne laissez pas ces symptômes vous ralentir. Cliquez ici pour en savoir plus !

Author: Sarime Jones Author: Sarime Jones
Posted: 2023-10-26 09:48:27
Showing page 1 of 11

Vywhy.com - Great website that collects all why-related data and assists users in finding what they are looking for with minimal effort and time.

Vywhy.com - since 2022
US

Facebook| | DMCA

Gen in 0.2382 secs